Comment personnaliser son hand spinner ?

Customiser son hand spinner

Le hand spinner a connu un tel succès que maintenant, pratiquement tout le monde en a un. À l’école, au bureau, dans le métro, partout, on retrouve ce petit jouet qui fait tourner la tête. Il est surtout apprécié pour ses vertus déstressantes, mais sa manipulation est devenue, pour certains, une véritable passion.

On recherche désormais le spinner le plus performant, le spinner le plus robuste, le spinner le plus beau. Si bien que la personnalisation de son spinner est devenue tout un art, au centre des préoccupations des jeunes.

Achetez un spinner personnalisable

Si vous voulez vous démarquer avec un hand spinner original, achetez un modèle personnalisable, comme le Yoofor Tri-spinner. Ce modèle est fourni avec des boutons de prise en mains amovibles, à placer sur la branche de votre choix. Il dispose également de roulements en céramique 608 standards, modifiables, selon les performances que vous attendez de votre jouet.

Personnalisez en ligne

Des sites en ligne vous proposent des options de personnalisation de votre hand spinner. Vous pouvez y apposer une photo ou un logo de votre choix, pour le rendre unique et à votre image. D’ailleurs, on vous propose une multitude de modèles, votre choix est large. Des modèles en plastique très colorés, à ceux en métal ou en cuivre plus classes, les fidgets sont parfois lumineux grâce à des LED intégrés. Il y a de quoi épater la galerie.

Faire imprimer en 3D

Vous pouvez faire encore plus original en faisant appel aux services d’impression 3D. Selon le degré de personnalisation que vous souhaitez, le jouet peut vous revenir entre 3,90€, pour les modèles les plus standards, et 14,90€, pour un modèle personnalisé avec roulement. Vous pourrez ainsi créer votre hand spinner, en jouant sur la palette de couleurs proposée. Votre fidget vous sera livré avec un roulement standard 608. Vous êtes garanti de recevoir un hand spinner totalement unique, directement sorti de votre imaginaire créatif.

Customisez votre hand spinner

Mais si vous possédez déjà THE hand spinner, que vous voulez juste personnaliser pour le rendre plus impressionnant, voici quelques astuces simples, à la portée de tous.

– Colorer avec du papier

Découpez des rondelles sur du papier, de la taille des boulons du spinner, aux couleurs et motifs de votre choix. Collez-les sur chaque boulon avec du patafix ou du scotch double face. Vous pouvez ainsi colorer votre spinner selon vos envies, avec des gestes d’écoliers.

– Peindre avec des bombes ou du vernis à ongles

Si vous voulez changer définitivement la couleur de votre spinner préféré, démontez-le et séparez toutes les pièces. Bombez chaque pièce de la couleur de votre choix, ou peignez avec du vernis à ongles. Préservez bien les roulements. Une fois séchées, vous pouvez remonter toutes les pièces et retrouver un hand spinner totalement différent.

– Customiser avec des élastiques

Vous pouvez, plus simplement, customiser votre spinner avec quelques élastiques colorés. Ils auront l’avantage d’adhérer facilement à l’objet, de se retirer facilement et de ne pas trop peser sur votre spinner.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *