Quels sont les meilleurs hand spinners de 2017 ?

Classement meilleurs spinners

Les clés d’un hand spinner de qualité résident dans le roulement à billes. C’est la pièce qui fera faire les rotations à votre jouet. La qualité de votre spinner dépendra exclusivement de celle de votre roulement. Ceux en céramiques sont de loin les meilleurs. Ils permettent d’obtenir les vitesses optimales de rotation, ils ne nécessitent aucun entretien. Cependant, ils peuvent succomber après un choc, et coûtent plus cher que les roulements en acier.

Mais sachez qu’un bon fidget doit avoir un bon temps de spinning, ne doit pas être trop léger ni trop bruyant. Pour le reste, évitez les modèles imprimés en 3D, trop légers, ainsi que ceux proposés à moins de 10€. Voici une brève présentation des meilleurs hand spinners actuellement sur le marché, notamment sur Amazon.

– Le modèle hypnotisant : le Bestidy

Le Bestidy est le plus performant modèle de spinner proposé sur le marché. Son spinning peut atteindre les 5 minutes, avec bien sûr de l’expérience. Grâce à sa structure métallique et son design, les trois traits sur chaque aile donnent une illusion d’optique stroboscopique en pleine rotation.

– Le modèle poids lourd : le CrazyFire

Le CrazyFire est un spinner en aluminium, aussi élégant que performant. Ce modèle est plus lourd que les modèles habituels. Ce qui augmente sa performance, annoncée à 6 minutes. Quand bien même vous aurez réussi à manipuler cet objet complexe, atteindre ce spinning reste encore un exploit.

– Le meilleur spinner pour débutant : le Giggle Hands

Ce modèle en plastique de très bonne qualité est idéal pour les débutants. Il offre une prise en main facile. Ce spinner, à la fois sobre et discret, s’utilise aisément au bureau. Il ne fait presque pas de bruit. Son spinning de moins de 2 minutes ne convient d’ailleurs pas aux plus grands joueurs.

– Le modèle modulable : le Rotibox

Le Rotibox arbore des branches métalliques en balles de revolver, que vous pouvez retirer ou remplacer d’un geste simple. Vous pouvez vous permettre tous les types de tricks en gardant 6, 5, 4 voire même 3 ou 2 balles à votre spinner haut de gamme. Il est d’ailleurs très performant, avec un spinning de 5 minutes.

– Le plus résistant : le ChillOut

De tous les modèles sur le marché, le ChillOut est sans doute un des plus, sinon le plus résistant hand spinner. Fait avec du plastique de très haute qualité, il coûte toutefois assez cher, et n’est d’ailleurs pas conseillé pour les enfants. Son temps de rotation ne va pas au-delà des 1 minutes 30, ce n’est donc pas le plus performant hand spinner.

– Le modèle de luxe : le MixMart avec cristaux Swarovski

Ce hand spinner plaqué or 24 carats est sans doute le modèle le plus luxueux et des plus beaux sur le marché. Ce bijou arbore fièrement des cristaux de Swarovski, qui vous donnent l’impression de voir un gros diamant en rotation. Cette pièce de collection peut toutefois atteindre 3 à 5 minutes de rotation, avec un sacré tour de main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *