Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales s’appliquent de façon exclusive entre la société GeekandCo.fr et toute personne visitant ou effectuant un achat sur le site GeekandCo.fr.

400ML DISTRI CO LTD
3/2 Moo 1 Bophut
Koh Samui
Thailand

Courriel: contact@GeekandCo.fr

Ces Conditions Générales de Ventes sont applicables pendant toute la durée de vie du site et de mise en ligne des produits proposés sur le site GeekandCo.fr. Ces dernières sont également applicables à la date de passation de votre commande sur le site GeekandCo.fr

GeekandCo.fr se réserve le droit de modifier à tout moment et sans délais de prévenance, les présentes conditions générales de ventes.

Les conditions générales de ventes sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

En accédant au site GeekandCo.fr, vous vous engagez à respecter les conditions générales ainsi que les conditions d’utilisation y figurant.

GeekandCo.fr s’engage cependant à respecter toutes les règles et dispositions du code de la consommation relative à la vente à distance.

Article 1 – Nos Offres

Les produits et services proposés par GeekandCo.fr sont destinés à être commercialisés dans le monde entier.

Toutes les taxes et droits d’importation susceptibles d’être exigés sont exclusivement sous votre responsabilité et à votre charge.

Nous vous invitons donc à vérifier auprès des autorités locales de votre région les possibilités d’importation des produits et services que vous envisagez d’acheter sur le site GeekandCo.fr

Article 2 – Passer une Commande

Vous pouvez passer une commande vingt quatre heures sur vingt quatre (24/24) et sept jours sur sept (7/7), sur le site GeekandCo.fr

GeekandCo.fr ne pourra être tenu pour responsables d’éventuelles erreurs de saisie commises par vos soins lors des renseignements nécessaires au bon déroulement du processus de commande et de livraison.

Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient entièrement à votre charge.

Processus de passation de commande :

Etape 1 : Résumé du panier article

Etape 2 : Identification du compte client ou création d’un compte client pour les nouveaux acheteurs.

Etape 3 : Renseignement de l’adresse de livraison

Etape 4 : Choix des différents modes de livraison (Frais de port)

Etape 5 : Confirmation de commande et paiement

Suite à la commande sur le site GeekandCo.fr vous recevez automatiquement un accusé de réception de commande par courrier électronique.

Cet accusé de réception récapitule le détail de votre commande, le(s) produit(s) commandé(s), les frais de port et éventuels délais de livraison.

Article 3 – Responsabilités

Conformément aux dispositions légales en vigueur relatives à la conformité du bien au contrat, en matières de vices cachés, nous vous rembourserons, réparerons ou échangerons tout produit apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à votre commande.

A contrario GeekandCo.fr ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de mauvaise mise en œuvre ou utilisation des produits. En cas de retour, les produits doivent être non déballés ou abimés, en effet il doit être possible de remettre en vente le produit.

Vous devez en cas de réception non conforme (Produits abimé, colis détérioré ou ouvert,…) nous communiquer au plus tard sous 3 jours et avec justificatifs (Photos, ou réserves sur le bon de livraison) ce fait. Passé ce délai nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande sur ce problème.

Article 4 – Prix

Les prix affichés sur le site GeekandCo.fr sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TVA Française), hors frais de port.

Article 5 – Disponibilité

Nous honorerons votre commande dans la limite de la disponibilité des matières premières chez nos fournisseurs.

En cas de rupture de stock, GeekandCo.fr s’engage à vos informer au maximum sous 10 jours ouvrés, suite à votre commande, de l’état d’avancement de cette dernière.

Dans cette situation GeekandCo.fr se réserve le droit de vous proposer une solution alternative si le délai prévisionnel de livraison de votre première commande s’avérait trop long.

Article 6 – Paiement

GeekandCo.fr encaisse votre règlement dès la commande en ligne de vos produits, en général le paiement est débité de votre compte sous 24 à 48 heures.

GeekandCo.fr vous propose de régler vos achats par carte bancaire.

Les paiements via notre site font l’objet d´un système de sécurisation. Nous avons adopté le protocole SSL (Secure Soket Layer) pour crypter les coordonnées de cartes de crédit. Pour vous protéger contre une éventuelle intrusion, nous ne stockons pas les numéros de carte bancaire sur nos serveurs informatiques. Les numéros de carte bancaire sont traités par notre prestataire externe qui nous retourne un numéro d´autorisation.

Vous pouvez également procéder au règlement par « PayPal » :

Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à GeekandCo.fr. En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse électronique et votre mot de passe.

Pour toute demande de règlement autres (Chèque, virement, …) nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service client afin de trouver une solution adéquate : contact@GeekandCo.fr

Vous devez régler votre commande dans son intégralité.

En cas de non-paiement ou de règlement partiel GeekandCo.fr se réserve le droit de ne pas vous livrer la commande.

GeekandCo.fr se réserve le droit de ne pas accepter une commande suite à un « bug » informatique. (Il appartient à GeekandCo.fr de prouver ce problème).

GeekandCo.fr ne peut être tenu pour responsable d’une erreur ou bug causé par un de ses partenaires (notamment : paiement en ligne, hébergement, … )

Article 7 – Livraison

Votre commande sera envoyée au maximum sous 6 à 10 jours ouvrés suite à date de commande à l’adresse que vous avez renseignez lors de votre commande.

Le délai moyen de livraison est compris entre 8 et 22 jours.

En aucun cas GeekandCo.fr ne peut être tenu pour responsable des erreurs commises de votre fait lors de la saisie des renseignements nécessaires au bon déroulement du processus de livraison.

GeekandCo.fr ne peut être tenu pour responsable d’éventuels retard dus à un retard de livraison causé par un tiers ou de votre fait, en raison d’un cas de faute force majeure (Grève, Accident, … ).

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la date d’envoi du colis, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Lors de la livraison vous devez vérifier l’état des produits et également la corrélation entre le bon de livraison et les marchandises livrées. En cas de problème, lors de la livraison (avaries ou absence de produits) vous devez le notifier clairement sur le bon de livraison. Vous devez ensuite informer nos services dans les plus brefs délais (au maximum 3 jours) du problème grâce à l’adresse mail suivante : contact@GeekandCo.fr

Article 8 – Satisfait ou remboursé : modalités d’exercice du droit de rétractation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de livraison.

Dans ce cas vous n’avez rien à justifier et aucune pénalité ne sera exigée.

Les frais de réexpédition des marchandises vers nos services sont à votre charge dans ce cas de figure.

Le produit reste également sous votre responsabilité jusqu’à réception de votre colis par nos services.

Le remboursement de votre produit sera effectué au plus tard sous 30 jours après réception en nos locaux de votre colis.

Votre colis doit contenir le produit et également la facture.

GeekandCo.fr se réserve le droit de ne pas vous remboursement tout ou partie de la commande si le produit retourné n’est pas en parfait état de revente.

GeekandCo.fr ne peut être tenu pour responsable de la dégradation du produit provoqué par une mauvaise utilisation ou utilisation différentes de celle indiquée par les instructions d’utilisation.

GeekandCo.fr ne rembourse pas les produits déjà utilisés.

Conformément à la Législation en vigueur c’est au client à apporter la preuve du respect du délai légal de rétractation (mail, courrier, récépissé du dépôt de colis au transporteur, … ).

Nous ne gérons pas les échanges sur le site GeekandCo.fr, si vous souhaitez commander un autre produit, vous devez effectuer une nouvelle commande.

Article 9 – Clause de réserve de propriété

Les produits restent l’entière propriété de GeekandCo.fr jusqu’à l’encaissement complet de la commande.

Dès réception de la commande, le client assume l’entière responsabilité des marchandises.

Article 10 – Loi Informatique et liberté

GeekandCo.fr est responsable du traitement de vos informations personnelles.

Les informations personnelles, que vous nous communiquez, sont à destination de GeekandCo.fr, du transporteur et de l’établissement bancaire.

Nous ne divulguons aucun contenu personnel sauf en cas de demande express effectuée par les autorités compétentes.